À propos

Le Constructeur Virtuel est issu d’une collaboration entre et le Centre d’Estimation en Construction et l’agence web Nexun Media basée dans la ville de Québec au Canada. Les membres de ces deux entreprises québécoises ont uni leurs efforts et savoir faire pour développer et mettre en marché cette application interactive d’une simplicité d’utilisation remarquable, unique et qui fait l’objet d’une demande de brevet provisoire.

Le Constructeur Virtuel enrichi l’expérience de l’utilisateur qui veut planifier et budgéter un projet pour lequel les consommateurs, les entrepreneurs et les entreprises du secteur de la construction et de la rénovation seront ravis.

Plus de 2 000 projets d’estimation ont déjà été menés avec des versions antérieures de ce logiciel qui dorénavant est disponible en ligne sur le web et également sur la mobilité des tablettes numériques et téléphones intelligents. Tous les calculs d’ingénierie et de structure respectent les standards et normes de l’industrie. Ils ont été validés par des partenaires reconnus tels que GoodFellow et TrusJoist.     

Ainsi s’ajoute cette seconde application à celle déjà existante du Décorateur Virtuel qui est en ligne depuis le printemps 2012, où près d’un million d’internautes ont agencé des combinaisons de couleurs de peinture. D’autres applications en cours de développement viendront garnir le coffre d'outils interactifs novateurs que ses utilisateurs sauront apprécier.